top of page

Spectacle de Noël et distribution de kits scolaires!

Pour mon dernier jour à Madagascar, j'ai eu la joie d'assister au spectacle de Nöël du centre!

Un instant de bonheur mais aussi rempli d'émotions car j'ai profité de cette journée pour faire mes aurevoirs et remercier toutes ces personnes aux grands coeurs et qui m'ont apporté tant de joie!

Après le spectacle, nous avons distribué tous les kits scolaires, stylos, équerres, gommes, compas, règles, feutres, crayons de couleur, craies, ardoises ect... que nous avons pu rassembler en France!Les enfants étaient ravis et nous aussi.

Encore un grand merci aux élèves et aux enseignantes de l'école St Joseph à la Chapelle-Heulin pour leurs généreux dons qui ont permis aux enfants de passer un très bon Noël.

Mon Rendez-vous en terre inconnue est à présent terminé mais restera à jamais dans mes pensées!A suivre très bientôt quelques images de mon retour en France.


bottom of page