top of page

Mes premiers pas dans ma nouvelle maison!

Bien arrivée à Anosy depuis dimanche soir! Tout se passe à merveille, je prends mes repères tout doucement...

Un accueil très chaleureux de Satty et Bolé ainsi que leurs enfants, je m'y sens très bien un peu comme si je faisais parti de la famille! Je tiens donc à les en remercier.

Je me fais très bien à la vie malgache: lessive à la main, douche à l'eau froide, manger à la grande cuillère ou encore mieux avec les doigts!

Je fais aussi mes premiers pas avec la langue ce qui n'est pas évident du tout...

Commençons d'abord par les formules de politesse (nous verrons les gros-môts plutard):

-Bonjour: "Manao ahoana" ou "Salama" ou "Mbola tsara"

-Merci: "Misaotra"

-Le repas est bon: "Tsara ny sakafo"

Voila un petit résumé de ma première semaine ici!


bottom of page